Appel aux dons !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une niche pour abriter deux chats sauvage, si vous connaissais quelqu'un qui donne ou jete une niche j serais preneuse pour les deux matous !! Merci !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

si tu peut dépenser 56 euro il y a une niche sur zooplus en promotion.

Utilisateur anonyme

C'est pas mes chats puis j'ai pas 56 euros sinon j l'aurais pris :/

Ces chats ont 9 ans, il dorment a même le sol, un a un problème de bouche ( voir mon post : http://wamiz.com/chats/forum/pas-de-mot-pour-ces-decrire-ces-personnes-10608/8.html)

Utilisateur anonyme

je suis désoler j'aimerai bien d'aider plus mais non je ne connais personne qui jette sa niche.

Utilisateur anonyme

Ok dommage :'(

Julie58

Tu n'as qu'a le leurs fabriquer , du bois et c parti !!!!!

Utilisateur anonyme

Faut en avoir du bois aussi lol !!Ils n avait une de niche mais le patron de la boite la Jetée !!