appel au don

Utilisateur anonyme

appel au don pour caramel,un chat de 5 ans jeté violement du 4eme étage d un petit imeuble au centre ville de limoges par un individu rentré par effraction chez son propritaire .Celui ci a immédiatement conduit caramel a la cliniqe ou on lui a diagnostiqué 2 pattes cassées une operation urgente est de rigueur afin de le sauver

le montant étant de 500 euros sa vie est en jeu .C est pourquoi je fait un appel aux dons

Contacter la cliniue au 05.55.30.70.10

ou le proprietaire au 06.79.19.88.15

Merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

penser y meme un don de 2 euros compte énormément merci

Utilisateur anonyme

Normalement, on ne peut pas demander de l'argent sur Wamiz. Consulte le site que Sevv t'a donner.