Appel à témoins : votre animal a pris une place très ou trop importante dans votre vie ?

Utilisateur anonyme

Dans le cadre de l'émission "Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis", animée par Valérie Damidot et diffusée tous les samedis à partir de 17h20, M6 est à la recherche d'une personne qui souhaiterait raconter son expérience, positive ou négative avec son animal de compagnie.

Le thème est "Nos animaux ne sont pas nos enfants : chacun sa place". Votre animal, véritable membre de la famille a pris une telle place dans votre vie qu'il est devenu votre plus grand soutien et ami ? Ou bien il a pris une place trop importante que vous regrettez aujourd'hui de lui avoir donnée ?

Le tournage aura lieu lundi 24 mars de 13h à 20h à la Plaine Saint Denis. Si vous souhaitez témoigner, envoyez-nous un mail à cette adresse : contact@wamiz.com

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pas trop importante,ce sont devenus mes meilleurs amis,les seuls qui ne critiquent pas lol ils sont "franches" mes deux chiens sont juste fidèles, gentils et éduqués.Je ne regrette pas de les avoir eu,au contraire je suis hyper contente!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah ça oui, elle est devenue la Reine à la maison !

Elle s'est approprié des bibelots, des peluches pour en faire ses jouets, elle a choisi "son" fauteuil, "sa" chaise, elle mange en premier, miaule pour qu'on lui ouvre le rideau, et j'en passe.

Et fini la grasse mat du dimanche et les déjeuners en paix !

Un chat, ça change la vie !

" A home without a cat is just a house "