Appel à témoins (chat brûlé vif!)

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je publie ici l'appel à témoin ci-dessous qui circule actuellement sur facebook (déjà plus de 2500 partages). Les personnes cherchent à avoir des renseignements sur les ordures qui ont fait ça à leur chatte.

Ils sont à Staffelfelden (commune située au pied des Vosges, faisant partie de l'agglomération mulhousienne, dans le département du Haut-Rhin et la région Alsace), si certains d'entre vous sont par là-bas et savent quelque chose...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis sur le groupe de Lucky et j'en voit de ces histoires en ce moment....

A faire froid dans le dos :!!!

Utilisateur anonyme

Oh non!!!!!

C'est affreux j'ai vraiment envie de pleurer en lisant ça

Est ce qu'elle est morte?

En tout cas elle est tres belle,pauvre chat

P'titefleur

Mon dieu !!!! quelle horreur...pauvre petite bête !!!!

comment des gens peuvent ils faire cela à un animal sans défense...

ignobles individus.... j'espère qu'ils te (ou vous) retrouveront et vous feront payer pour le mal que vous faites subir à cette pauvre minette !!!

Utilisateur anonyme

oui elle a survécu la pauvre minette, mais c'est difficile apparemment.

Voici l'un des commentaires de sa maîtresse sous l'appel à témoins:

"Oui on l'a retrouvé entièrement brulé dimanche midi....donc on l'a emmené direct chez le vétérinaire de garde, on a pu la sauver mais elle est très touchée....je sais que je ne risque de jamais retrouver qui c'est mais je veux quand même montrer qu'on cherche et surtout je ne veux pas que ce soit un acte banale car pour moi c'est un crime et si la personne peut faire ça à un animale elle peut le faire à un être humain !"

Utilisateur anonyme

c'est dégueulasse de s'en prendre aux animaux !!!

Utilisateur anonyme

C''est vraiment horrible et je ne cautionne pas

mais c'est pour ça qu'il ne faut pas laisser divague son chat^^

Mais je trouve barbar d'avoir fait ça, il n'y pas de mots pour definir cette atcte

J'espere qu'ils vont retrouver ces fous

Coco33150

Je ne sais pas quoi dire !!!!

C'est atroce !