appel a lutter contre le coryza.

Utilisateur anonyme

J'en suis a mon 8eme chat sauvé de cette maladie mais par fois on arrive trop tard.

le mois 6 de cette année je trouve sur mon chemin un chaton les yeux tout enflés et puants, je l'amène chez moi et j'appel mon vétérinaire, je lui raconte l'affaire et il me répond qu'il n y à rien a faire pour sauver ses yeux mais si je veux qu'il vie il peut lui donner des médicaments, je l'est nettoyé avec de l'eau tiède et je l'ai emmener pour consultation, il a eu quelques antibiotiques et un vaccin mais rien a faire pour ses yeux, le doc ma dit que si je le lache dans la rue il ne tardera pas à mourir de faim et de soif n’ayant aucun moyen pour chercher. mais quand je l'ai ramené chez moi il s'est senti perdu et il criait de toute ses force pour que sa mère vient le trouver, ça ma fait mal au cœur de le voir perdu et en terreur mais j'ai fait en sorte de le nourrir avec de la pâté la plus délicieuse pour qu'il oublie et je l'ai mi dans une grande boite ouverte pour qu'il se sent en sécurité, maintenant et après 2 mois il est tout a fait heureux et complètement rétablit et il commence a mémoriser les lieux.

mon message est, il n'est jamais trop tard pour les sauver, si seulement leur mort serait instantanée après cette maladie, non, il meurent de faim et de soif, et si vous n'avez pas les moyens et vous ne pouvez pas les prendre chez vous, posez leur de la nourriture avec de l'amoxiline pour bébé, ça suffira pour les sauver.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre acte est super ! J'en ai les larmes aux yeux !! C'est triste, très triste... Tant de chats abandonnés... Espérons qu'à l'avenir il se portera mieux ! ;') De petites caresses pour ce chouchou. ♥