Appel à l'aide pour retrouver un chien,volé!

Werewolf1

Je suis tombé sur un article il y a quelques jours qui parlait d'un chien qui a été volé le Samedi 27 NOVEMBRE dernier au refuge de la SPA du Cotentin,à Tollevast,dans la Manche(50).Le chien est un petit chien noir de type griffon-basset qui répond au nom de Michal.Il est identifié par une puce électronique.Un appel à l'aide a été lancé sur Facebook où 2 000 partages ont déjà été effectués.

Alors je sais qu'on est sur le "Forum chat",mais j'ai pensé qu'on pourrait peut-être se mobiliser aussi sur ce forum pour aider le refuge à retrouver ce chien...Je précise quand même au cas où que j'ai mis un post à ce sujet sur le "Forum chien"...

Voilà une photo de l'animal

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "