Appel à l'aide !

Utilisateur anonyme

Ils y sont presque ! De triste photos mais je compte sur la solidarité des membres de Wamiz pour sauver des animaux avec seulement quelques clics !

A vos clics !

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/25-chats-en-grand-danger-pres-d-une-voie-ferree

61 réponses
Kallys34

il est génial ce site et moi qui n'est pas les moyen de faire des dons, je peut quand même aider ces pauvre bêtes, c'est vraiment super.

j'ai cliquer pour tous... ^^

et je le referais tous les jours, promis :)

Utilisateur anonyme

98% !!!

J'ai recliquer pour aujourd'hui !

Oublier pas les autre animaux !!

Utilisateur anonyme

99% :)

Utilisateur anonyme

100% ! Plus que 104150 clic !

Dans 1 ou 2h c'est fini !

Utilisateur anonyme

Il reste 1€47 :)

Kallys34

reste 32 centimes !!!

et 3232 clics !!!

Utilisateur anonyme

http://www.actuanimaux.com/parraines/a-adopter/manielle

La petite Manielle vient d'être parrainés elle est proposée à l'adoption :)

Utilisateur anonyme

Plus que 17 centimes !!!!!! 1600 clic !

Super ange ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est fini !!! It's finish !

On y est arriver ! Merci à tous ceux qui ont voter ! Bravo !!

Utilisateur anonyme

Tous les chats vont être sauvés :) Il ne faut pas oublier les autres !