Appel à l'aide !

Utilisateur anonyme

Ils y sont presque ! De triste photos mais je compte sur la solidarité des membres de Wamiz pour sauver des animaux avec seulement quelques clics !

A vos clics !

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/25-chats-en-grand-danger-pres-d-une-voie-ferree

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais , c'est super ! :)

Actu animaux à changer avant c'était pas comme sa, le fond était orange

Sa en est a 82% ange !!

Lovesheltie

Ok, ça y est, j'ai cliquer !!

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

83% ! Je vais dire sa à chaque pourcent mdrr

Utilisateur anonyme

j'ai cliqué !! :D je cliquerais tout les jours, promis ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve sa fabuleux de pouvoir aider rien qu'avec des clics

Utilisateur anonyme

J'ai fais passer sur un autre poste , ya plus de 50 clic par minutes c'est super !

Mais faut pas oublier les autre :)

Utilisateur anonyme

Plus que 5 clics.

Utilisateur anonyme

Fait ;) 83 %

Bilch

Fait :)

Utilisateur anonyme

C'est fait !