Appel à l'aide !

Utilisateur anonyme

Ils y sont presque ! De triste photos mais je compte sur la solidarité des membres de Wamiz pour sauver des animaux avec seulement quelques clics !

A vos clics !

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/25-chats-en-grand-danger-pres-d-une-voie-ferree

61 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai cliquer pour tous les animaux ! J'ai mis dans mes dans favoris je cliquerais tous le jours promis ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour eux !

Lovesheltie

Je me demandais, comment en cliquant ça les aides ??

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

"Notre mission est de collecter des fonds issus de revenus publicitaires et/ou de dons pour financer les opérations de sauvetage, de nourriture et de soins engagées par les associations de protection animale."

Chaque fois que tu cliques tu actualises la page et c'est comme si tu cliquais sur une pub et la pub reverse l'argent à Actu Animaux.

Utilisateur anonyme

les clics donnent des sous ? parce que la somme ne monte pas :/

Utilisateur anonyme

Il en faut énormément c'est pour ça

Utilisateur anonyme

ok comme oréo je le ferait tous les jours

Utilisateur anonyme

10 000 clics = 1 euro

Utilisateur anonyme

A ouais.. sa pas beaucoup...

Ange, tu pourra remonter le poste en disant des news de l'assoc tous les jours :)

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas :) 80% pour les 25 chats, ce matin c'était à 77% ça avance vite malgré tout !