Appartement, deux chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si on peux avoir deux chat dans un appartement de 70m² ou bien si ils vont se marcher dessus et ne vont pas apprécier?

J'ai déjà une chatte de 3 mois et je voudrais avoir un autre chaton pour qu'ils jouent ensemble, est ce que si je prend un autre chaton cela ne va pas causer de problème à ma petite chatoune?

Merci de vos réponses qui, j'espère, m’aideront 😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, merci.

Je poste sur plusieurs questions pour avoir le plus d'avis possible. si quelqu'un peu répondre à cette question et pas une autre, je préfère la différencier :-)

Utilisateur anonyme

Ecoute, ce que tu es en train de faire, c'est me faire la morale, je n'ai pas besoin de ça, un forum c'est fait pour poser des questions, c'est bien normal qu'il soit envahi de questions, une question n'est pas plus futile qu'une autre, si tu trouve qu'il y a des question inutile c'est que tu n'as pas trop compris ce qu'est un forum, les questions sont faite pour etre posées, et chaque questions est importante. Voila ce que je pense, puisque pour toi la franchise consiste a penser ce que l'on dis.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du tout énérvée, excuse moi si mes mots on fait croire que j'étais énérvée, je ne veux pas renvoyer cette image là de moi.

Je te confirme que j'ai aussi pris tes mots comme une sorte de menace, lorsque tu as dis que l'on pouvais passer à côté de questions importante j'en ai donc déduis que les miennes étais futile...

Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire, je suis d'accord pour dire que des questions de santé sont importante mais moi ce forum me permet plus d'avoir des avis sur mon chaton, voir si des gens on eu la même exprerience que moi ect...

Je ne m'attend pas à ce que tu dise "genial" je m'attendais surtout pas à etre "critiqué" ( je ne trouve pas le mot) a cause de mes questions.

Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour ton conseil ( mais sache que je remercie d'avance tout les gens qui me repondent sur ma premiere question) Mais merci quand même de tes reponses, et encore desolé si je t'ai paru enervé

Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'avou etre très sensible, je suis vite vexé et c'est l'un de mes défaut.

En tout cas par là suite je vais donc suivre ton conseil et regrouper certaine question.

En parlant de question je voulais donc savoir si tu peux me renseigner sur ma chatoune?

Elle se tète elle même le téton, et je ne sais pas trop si c'est plutôt dangereux ou pas, j'ai déjà posé la question à mon veto mais il ne m'a pas vraiment répondu...

Utilisateur anonyme

euh on l'as eu à 2 mois, je sais c'est tôt mais le problème c'est que le propriétaire déménagait et qu'il ne voulais pas l’amener avec lui ( ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas ) mais elle a été examiner par un veto et il a dis que tout aller bien pour elle, elle ne buvais plus le lait de sa mère.

Elle le fais généralement avant de s'endormir c'est pour ça que je n'osais pas trop l’arrêter car je ne voulais pas troubler son sommeil.

Les montée de lait sont dangereuse?

Utilisateur anonyme

D'accord, je viens de regarder ses mamelles, elles ne sont pas blessées.

Merci de ton conseil, a bientôt !!:-)