antiparasitaire bactazol

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.be/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/protection_antitiques_antipuces_chat/solutions_anti-puces_anti-tiques/149766

Bonjour, j'ai acheté cet antiparasitaire pour nettoyer mon appart contre les puces, mais j'avais pas fait gaffe a la composition, et j'ai peur que celle ci soit toxique pour ma minette , principalement le pyréthroide (ayant lu un autre sujet après coup sur ce forum). Avez vous deja utilisé ce produit? Je compte demander avis a mon véto après reception de mon colis mais j'aimerais avoir votre avis. Merci bien !