Anti-stress pour minettes

Coco33150

Coucou les wamiziennes et wamiziens,

Suite à plusieurs rebondissements dans ma vie ces derniers mois, mes 2 poupoufs sont en stress complet (surtout Chipie), est ce quelques uns d'entre vous auraient testé ALPHAZIUM 5, merci de vos retours...

Bye bisous Coco...

1 réponse
Tania28700

Coucou Coco, non jamais testé !

Tu as testé mes fameuses fleurs de bach ! que je ne cesse de recommander à qui veut bien l'entendre... ca marche ou pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "