Anti puces BIO

Goupil70

Bonjour

Je cherche des informations fiables sur les anti puces anti insectes BIO. Si vous en utilisez je serai heureux de lire votre expérience (efficacité, fréquence, coût...). J'ai vu quelques marques : Anibiolys, Beaphar, par exemple

Mon chat est devenu allergique à celui que j'utilisais (Advantage) : il était très efficace par ailleurs.

Je vous remercie par avance.

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, comme anti parasites, il m'arrive d'alterner les pipettes (médocs) avec un produit bio inoffensif : la terre de diatomée (en magasin bio).

http://terrediatomee.fr/

Attention, faut penser aussi à traiter l'environnement !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Attention : utiliser de la terre de diatomée alimentaire !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "