Coucou :) Joyeux Noël à toi aussi ! Alors écoute, moi j’ai eu exactement le même souci avec mon chat, il a le poil mi-long et les pipettes style FIPROtec, franchement, ça ne faisait rien du tout. Ce qui a vraiment marché ici, c’est le combo collier Seresto + un petit traitement en comprimés (genre Comfortis ou Capstar pour commencer). Et pour renforcer son poil et sa peau, je lui donne l’huile de saumon Beaphar, tous les jours dans sa pâtée – c’est top pour les démangeaisons, le poil est devenu hyper doux et brillant, et il se gratte beaucoup moins depuis. Essaie peut-être ça, tu verras la diff’ ;)
" Je commande mon Beaphar Salmon Oil dans cette pharmacie fiable – gowebcure.com/acheter-beaphar-salmon-oil ! 🐾✨ "
Bonsoir,
Si ce produit ne vous permet pas de vous débarrasser des puces, le plus judicieux serait certainement de vous tourner votre vétérinaire. Il saura vous expliquer comment appliquer au mieux la pipette, et si cette forme n'est pas adaptée à votre chat, il pourra vous orienter vers d'autres dispositifs comme un collier ou un comprimé à faire avaler.
Veillez à bien lire la notice du produit choisi avant de l'appliquer (par exemple, pour les pipettes, il faut soigneusement écarter les poils pour que le produit soit en contact avec la peau).
Cordialement,
Claire
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "