Anti moustique

Mako35

Bonjour

je commence a avoir plein de moustique cher moi et je veut m'en debarassé en effet je suis piqué de partout et sa me soule;

le soucis c'est que j'ai un chat et ne je ne veut surtout pas utilisé de produit chimique

genre les bombes je ne veut pas qu'elle respire ses produit

avez vous une solution naturelle pour se debarassé des moustiques N?

2 réponses
Erable

Une astuce efficace... Il faut planter une quinzaine de clous de girofle dans une orange...citron aussi et en disperser plusieurs dans la maison.

Mako35

pas de moustiquaire cher moi sinon elle va comment sur le balcon ?