Anomalie dans une pâtée Sheba

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai acheté une pâtée Sheba au poulet à Gaïa et quand je l'ai ouverte j'ai vu une chose qui ne m'a pas plus du tout, des morceaux "caoutchouteux" qu'un chat n'arriverait pas à manger. J'ai alors envoyé un mail à Sheba et j'ai eu un courrier hier me disant qu'en cuisant ça durci etc... Bref, ce n'est jamais de leur faute quand on a un problème...

Je n'ai jamais eu de problème avant, mais à part les dômes je ne prendrais plus rien de leur marque...

Est-ce que vous avez déjà rencontré des problèmes de ce genre avec cette marque ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'achète des croquettes ;)

Dans cette pâtée il n'y a pas de céréales, je fais attention à cela. Je n'avais jamais eu de problèmes avant et Gaïa adorait... Mais maintenant je vais juste prendre les dômes car mon veto a dis que c'était bon pour elle.

Utilisateur anonyme

Ca n'existe pas des croquettes sheba

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma belle-mere a acheté des terrines sheba a son chat qui certe est un peu agé, mais le pauvre a été malade et vomissait à chaque fois qu'il mangeait du sheba.. on en a déduit que le chat était fragile à cause de son age et donc j'ai récupéré les terrines pour la mienne qui a 3 ans et mange de tout sans soucis aucun problème de santé. ... et bien je le lui ai donné hier soir et elle a vomi toute la nuit la pauvre!!!!!

Ce matin j'ai appelé leur service commercial, mais ils sont lamentables!!!

Du coup je vais jeter les terrines a la poubelle e m' occuper de mon chat malade et

MERCI SHEBA LA TERRINE QUI FAIT VOMIR LES CHATS!!!!

P'titefleur

Ne jamais acheter de croquettes et encore moins de pâtée de supermarchés.....

Ils prennent des viandes avariées, des pattes de poulet avec os, peaux , ongles, les intestins etc.... ils broient le tout.....ils mettent énormément d'appétant pour que les animaux soient attirés et les mangent.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma belle-mere a acheté des terrines sheba a son chat qui certe est un peu agé, mais le pauvre a été malade et vomissait à chaque fois qu'il mangeait du sheba.. on en a déduit que le chat était fragile à cause de son age et donc j'ai récupéré les terrines pour la mienne qui a 3 ans et mange de tout sans soucis aucun problème de santé. ... et bien je le lui ai donné hier soir et elle a vomi toute la nuit la pauvre!!!!!

Ce matin j'ai appelé leur service commercial, mais ils sont lamentables!!!

Du coup je vais jeter les terrines a la poubelle e m' occuper de mon chat malade et

MERCI SHEBA LA TERRINE QUI FAIT VOMIR LES CHATS!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les marques de supermarchés sont mauvaises, ça y'a pas de doute. Enfin si j'allais plus loin, ce serait 98% des marques qui sont à bannir.

Le jour où j'ai acheté cette pâtée, y'a pfiou... 240 jours... c'était pour dépanner car il n'y avait plus rien d'autre avec une composition sans céréales même si la compo' faisait peur une fois n'allait pas être si grave, de toute façon elle a volé à la poubelle sans être donnée au final... Et oui avant je ne pouvais pas commander sur Zooplus et ne connaissais pas vraiment le BARF, ah cette vieille époque où ma pauvre Gaga devait se taper des céréales et de la bouffe remplie d'additifs...