annonce sur vente de chat

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche à placer un chat norvégiens gautscho mâle castré pucé et vacciné propre inscrit au loof et pédigré il est très sociable et calin est habituer aux chats aux chiens et aux enfants je le vends 500euros prix de la castration puce et vaccins et du loof je le venderais uniquement à personne attentionné et sérieuse j'habite dans le haut rhin me contacter uniquement par téléphone au 0389679327 si pas là me laisser un message le chat est à chercher sur place je ne ma déplace pas bonne journée à tous

posté le 1/08/12 à 10:45

je lisais cette annonce - Cette personne avait déjà mis une annonce pour des chats bengal -

C'est un escro -

J'ai essayé d'ap ça ne répondait pas -

Cette annonce va interesser DELLYS -

6 réponses
Utilisateur anonyme

...

No comment

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui te fait dire Candy que c'est une arnaque ?

C'est peut-être un éleveur qui se débarrasse de son chat car il ne lui sert plus à rien (je réprouve personnellement cette conduite) comme il a voulu se débarrasser d'un Bengal.

Utilisateur anonyme

J'ai du louper quelquechose, qu'est ce qui est choquant dans cette annonce ?

Utilisateur anonyme

C'est surprenant car la personne qui met ces annonces a toujours un chien ou chat à proposer -

Une personne avait mis une annonce, cherchant un chien à petit prix de je ne sais plus quelle race, elle en avait un à lui proposer -

Utilisateur anonyme

C'est sur quel site cette annonce ?

Utilisateur anonyme

Sa doit etre le bon coin....