C'est une arnaque c'est sur. Je l'ai fait voir au refuge et association pour leurs demander confirmation et c'est impossible qu'il y ai des main coon a donner car sa en bcp trop les gens le vendrais si c'était un main coon . Faite attention si vous commenté il vont vous demander de l'argent les gens utilise maintenant ce préteste pour avoir de l'argent et en plus leurs animaux sont soit maltraiter ou il prenne une photo sur internet et la mettent . Il faut s'avoirs un chats de race n'est jamais a donné comme sa et sa fait l'objet des gens maintenant nous on a l'habitude de sa au refuge et dans les association que je suis . Si vous voulais confirmation a chaque fois demander pour être sur de ne pas vous faire arnaquer au spa , refuge ou encore une fois je le dis les association et si vous voulais un chat vous pouvait me demander je les trouverais on en plein en ce moment dans mes assos et je suis en contacte avec d'autre assos
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
vous voulais dans quel ville et quelle race vous voulais je peu vous aider à trouver un chaton dite moi tous le comportement et ect
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Dites lui que vous travaillez dans une gendarmerie la personne ne répondra plus si c’est une arnaque. (C’est une arnaque !)
" Lou :)
ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "