Anniversaire de mon minou

Werewolf1

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon minou...Il a pris 9 ans aujourd'hui...Lol 🙂 Il commence malheureusement à prendre de l'âge...Eh oui!...Il approche des 10 ans,soit 56 ans en âge humain...Il commence à être aussi âgé que moi...Lol Donc un Joyeux et Heureux Anniversaire à lui!... 🙂 🎂 "9" 🎁

🎉 🎈 Mon p'tit bébé à moi!... 🙂 💋 ❤ 🥰

J'ai fait un post sur TikTok pour l'occasion...J'ai fait des captures d'écran pour vous montrer...

Je mets le lien du post pour vous montrer ce que ça donne exactement: https://vm.tiktok.com/ZMLwo7Hgd/?k=1

Ceux qui ont éventuellement un compte sur TikTok vont pouvoir y accéder facilement...Les autres devraient pouvoir y accéder aussi en principe...Enfin c'est ce qu'on m'a dit une fois...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
6 réponses
Blue_Cat

Happy Birthday à ce joli pépère ! Il a encore de bonnes années devant lui.

Kaeya

Joyeux anniversaire 🙂

Yume

Bon anniversaire au minou. Je vous souhaite encore de nombreuses années avec lui.

Werewolf1

Blue Cat

Merci pour lui...J'espère qu'il a encore de bonnes années devant lui...J'espère le garder le plus longtemps possible!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Kaeya

Merci pour lui...Lol 🙂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Yume

"Bon anniversaire au minou. ..."

Merci pour lui...Lol 🙂

"...Je vous souhaite encore de nombreuses années avec lui."

Merci.C'est gentil... 🙂

J'ai pas mis d'émoji qui le montrait,mais vous m'avez fait monter les larmes au moment où j'ai lu ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "