Anniversaire

Utilisateur anonyme

Et voilà. Maman à oublier de vous dire que notre anniversaire c'était mardi, le 5. Bon elle à pas oublier de nous le fêter, mais elle à oublier de vous le faire partagé. Alors mieux vaut tard que jamais. Nous voilà ! 2 ans déjà !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire en retard les minous

Utilisateur anonyme

Les deux ont deux ans aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Merci ! Petite photo prise à l'instant. Heure de sieste.

Sinon Dellys, oui les deux on eu 2 ans le 5 mars. Mardi. Ils sont nés à 18h (d'après les gens chez qui je les avaient adopté). Frère et soeur de sang ;)

Bilch

Bon anniversaire à eux deux ! :D

Vous êtes très mignons :D

Ninimichel, pense à faire un gros calin de ma part à tes boules de poils :)

Utilisateur anonyme

Ohh merci Blich ! Je leurs fait de suite =D

Civa

Bon anniversaire Luna et Pimousse !

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire les loulous ! J'adore la pose de Pimousse sur la 1ère photo ;)

Gros câlins à eux deux, et des ronrons de la part de mes loustics :)

Utilisateur anonyme

Merci Civa et Euqi' !

Je t'avoue quand je suis venu dans le salon et que je l'ai vu ainsi Euqi', j'ai direct pris l'appareil. Trop Cute mon Nounou :)

Merci pour les ronrons et les calins. Bisouilles à tes Loustics !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire ! :)

Plein de calins pour eux ! J'espère que tu les a gâter ! Lol !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire (en retard) ^^'