anniversaire

Choupinette9

Joyeux anniversaire ma pupuce Opale 9 ans aujourd'hui ça fait 8 ans que tu es rentré dans ma vie je t'aime très fort

11 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bon anniversaire opale !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kalou124

Bon anniversaire à cette jolie puce !!

Grandchat

Joyeux anniversaire à cette petite minette !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Joyeux anniversaire 👏

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Domiaramis

Joyeux anniversaire 🎂

Tania28700

"Bon anniv, mais que fais tu dans la douche, Opale ?"

Super bouille de gentille🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire petite Opale !

Blue_Cat

Happy Birthday Opale ! Mais ce serait-il qu'elle ne prend qu'une douche par an, le jour de son birthday ?

(Ben, c'est du propre...).

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Re-bon anniversaire opale !

Je pensais à ça choupinette, vous auriez du demander un cadeau en même temps 😁, genre une nouvelle fontaine à eau pour opale, ou bien un gros poulet bio à rôtir...

J'en profite pour rappeler que pap'diouf et pap'rika sont nés le 20 avril c'est pas tout de suite mais ça laisse aux forumeurs le temps de s'organiser, ils veulent des câlins, un petit agneau de pâques et une télé grand écran, je laisserais le lien pour la cagnotte litchi plus tard !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yume

Joyeux anniversaire, Opale.