Animonda Milkies

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin je recherchais de nouvelles friandises sans céréales de la même taille que celles que je prenais avant pour mon chat. Et je suis donc tombée sur les Animonda Milkies, qui comme son nom l'indique contient du lait. D'ailleurs ces friandises existent aussi sous forme de petites coupelles contenant du lait à donner aux chats.

J'ai toujours cru que le lait était mauvais pour les chats adultes. Enfin le lait de vache. Du coup est-ce que c'est du lait spécial pour les chats?

Quelqu'un les a-t-il déjà essayé?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors personnes n'a essayé? 😔

Utilisateur anonyme

Non personne ! 🤧

Le lait c est pas bon pour un chat.😈

Pour ces friandises d après l analyse il y a 10% glucides, à mon avis c est 10% de trop.👋

Je prends des orijen ou des thrives, elles sentent un peu fort mais on s habitue. Ce sont des viandes ou du poisson séchés.👍

Cordialement ✌