Animonda Milkies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin je recherchais de nouvelles friandises sans céréales de la même taille que celles que je prenais avant pour mon chat. Et je suis donc tombée sur les Animonda Milkies, qui comme son nom l'indique contient du lait. D'ailleurs ces friandises existent aussi sous forme de petites coupelles contenant du lait à donner aux chats.

J'ai toujours cru que le lait était mauvais pour les chats adultes. Enfin le lait de vache. Du coup est-ce que c'est du lait spécial pour les chats?

Quelqu'un les a-t-il déjà essayé?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Non personne ! 🤧

    Le lait c est pas bon pour un chat.😈

    Pour ces friandises d après l analyse il y a 10% glucides, à mon avis c est 10% de trop.👋

    Je prends des orijen ou des thrives, elles sentent un peu fort mais on s habitue. Ce sont des viandes ou du poisson séchés.👍

    Cordialement ✌

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Alors personnes n'a essayé? 😔

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?