Animonda carny , bozita ou smilla ?

Chachatouille

Bonjour ,

je vais passer commande sur zooplus pour ma chatonne arrivant début février je sais déjà ce qu'elle mangera en croquettes on commencera avec les Acana pour passer a une meilleure marque si elle tolère...

J'hésite entre animonda carny , bozita et smilla ?

lesquelles sont les meilleures et les plus appétantes ? je n'ai pas envie de me retrouver avec un lot de boites sur le dos parce qu'elle n'aime pas...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le soucis c'est que généralement pour les pâtées il faut en testé plusieurs pour savoir laquel préfère notre chat. Moi je te dirais plutôt de partir sur les Animonda carny.

Chachatouille

Bonjour Angeline ,

c'est possible de donner le goût crevette dinde ? elle raffole du poisson apparemment mais c'est dans la gamme adulte...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait possible ! Les gammes chatons ou stérilisé ou âgé etc etc... Ne sont que du marketing, c'est uniquement fait pour que les gens achète plus cher un produit similaire... Ne cherche pas à prendre des trucs spécial chaton :) En plus généralement dans ces gamme là il y a du lactose, hors un chat sevré n'en a pas besoin et ça peut même créer des troubles digestif.

Utilisateur anonyme

Bonjour les bozita apparament la qualités c'est pas tip top moi je les avaient tester en briques pour mon gros matou il avait apprécier les aminonda carny mon chat adore et les smilla il n'y a que la gamme poisson qui est correcte le reste volaille ect ce sont beaucoup de sous produits par contre la pâtée smilla est assez sèche 😌

Elle sont toutes d'une qualité à peu près équivalente. Je vous conseille de partir sur animonda car je crois que ce sont les meilleures et après c'est en fonction de votre chat.

Chachatouille

Merci à tous pour vos réponses !

Du coup c'est pas top la qualité de smilla sauf au poisson ?

Je vais partir sur du animonda carny en espérant que la princesse apprécie :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Alors oui c'est bien ca les smilla sont de qualiter mais uniquement celle au poisson et vous avez fait un tres bon choix pour aminonda en esperant qu'ils aiment✌

J'ai regardé la composition de smilla et j'ai vu pas mal de sous-produits :/.

Les animonda sont très bonnes, il ne reste plus qu'à espérer que votre chat aimera.

Chachatouille

J'ai reçu mon colis :)

12 boites de pâté animonda carny je testerai demain car elle a déjà eu son sachet fraîcheur et Mademoiselle ne mangerait que de la pâté si on cédait lol.

C'est un lot d'assortiment il y'a plusieurs goût :)

Prochaine commande je prends du feringa et des pâtés au goût poisson elle adore ça

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
youlia

la pâté animonda carny contient beaucoup de chlorure de sodium qui est le sel, faut éviter