Animaux-Online

Werewolf1

La Fondation 30 Millions d'Amis a une page qui peut peut-être en intéresser certains...C'est "Animaux-Online"...Il y a plusieurs rubriques dessus..."Droit animalier","Santé du chat","Comportement du chat","Santé du chien" et "Comportement du chien"...Il y a aussi une rubrique pour les animaux de ferme et les NACS...Je pense que cette page peut intéresser ceux qui cherchent des informations en rapport avec les animaux...Ca fait plusieurs mois que j'y suis et c'est dingue ce que j'ai appris...J'ai d'ailleurs tout recopié sur Word pour ne rien perdre...Tapez "animaux-online" sur Google pour accéder à la page...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
1 réponse
Werewolf1

PS:J'ai fait un doublon dans une rubrique et je m'en excuse...J'ai réussi à faire ce que je voulais...Mettre le post dans la rubrique "Chats"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "