animaux en voitures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila ce matin j ai vu un truc qui m a gonfler un abruti en voiture avec son chien qui etait sur le tableau de bord ce bouffon a freiner et le chien s est manger le par brise et il rigolais comme un c.. alors mr dame attacher vos animaux en voiture ou transporter les dans leurs boites merci de penser a eux

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c pas grave non plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le frère de mon chéri voyage avec le chat en liberté dans la voiture, y'a pas longtemps il a réussis a se glisser sous les pédales (sur l'autoroute s'il vous plait), mon beau frère l'a choper, le chat a fait caca sur lui et s'est pris une rouste, c'est tellement mieux et plus sécuritaire pour le chat de voyager libre dans la voiture que dans une boite de transport... Pffffff ca m'énerve

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Combien de fois lors d'un accident de voiture....le chat ou le chien, qui était libre dans la voiture, s'est enfui......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bien raison de nous donner des conseils.et je t en remercie.moi quand j emmene mes 2 chats en voiture c est pour les emmener a l ecole veterinaire de nantes.je les met toujours dans leur boite de transport.ils ne risquent absolument rien.si tu veux reagir a mon message je veut bien.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu as bien raison Memere, un chat en voiture c'est dans une boite de transport et un chien il doit être attaché pour plus de sécurité.....mais beaucoup de gens sont inconscients et ne se rendent pas compte du danger qu'ils font subir à leur animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, même un chien doit etre dans une boite de transport, c'est sa sécurité qui est en jeu même attaché.

Le truc spécial qui s'attache a la ceinture de sécurité est une arnaque fondamentale, une amie de la PA avait attaché comme ca un chien de petit taille lors d'un covoiturage. A un moment elle a donner un léger coup de frein, je dis bien léger et la sangle s'est cassée, ce n'est pas solide du tout, ça devrait même etre retiré de la vente.

Ensuite, c'est aussi dangereux car en cas d'accident, le chien peut se faire très mal voir s'étrangler... Donc tout le monde en cage de transport, c'est bien mieux pour nos loulous

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je croyais que la sécurité de voiture était résistant et bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bien raison de dire sa;

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?