animaux en danger

Caly33

Des chats se font bruler par l'acide et ensuite lapider... Il faut faire quelque chose... On ne peut pas rester impuissant...

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un acte cruel, vous avez raison il faut faire quelque chose!!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si vous êtes témoin d'actes de cruauté, il faut prévenir la SPA ou toute association animale ou à défaut la police.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Si vous êtes témoin d'actes de cruauté, il faut prévenir la SPA ou toute association animale ou à défaut la police.

Je pense qu'elle parle des mafieux Italiens...

Il y a un article de Wamiz la dessus.