animaux de wamiz

Utilisateur anonyme

est ce que quelqu'un sait combien d'animaux sont inscrit sur wamiz?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais tu peux les compter! Bon courage Cateline.

Moli

Il y a 1865 pages, sachant qu'il y a 20 animaux par page sauf sur la dernière page ( 10 animaux).

Il y a plus qu'a calculer !

Utilisateur anonyme

Bonne question ^^''

Moli sa va ?

Utilisateur anonyme

Moli, elle demande combien d'animaux sont inscrits sur Wamiz. Chaque membres n'a pas 20 animaux. Ou alors j'ai rien compris.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai compris ( enfin je croie )

Moli

Flam quand tu vas dans " partager ", tu vas dans " les animaux" et il y a la liste de TOUS les animaux de wamiz. E il y a 20 animaux par page.

Utilisateur anonyme

Donc tu fais 20 * 1864 car la dernière page il faut que tu compte avec le doigt

Moli

(20 * 1864) + 10 = 44746 ( je crois)

Utilisateur anonyme

Tu va dans match des animaux toute catégorie a la dernière page il y en a 16623 plus ceux qu 'il ne sont pas encore classer

Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Merci Moli. 37.280 animaux alors. Waouh il y en a un paquet.