Animaux= bonheur et chance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, j'ai un chien, un chat et trois cochons d'inde, et j'ai perdu un autre chien il y a une semaine jour pour jour. Ces animaux sont très différents, en fait c'est l'ami fidèle, le petit copain et les aimants compagnons, mais ils ont le point commun (en plus d'être des animaux, des êtres vivants et sensibles) d'être super sympas, doux à caresser, d'avoir des cris additifs, et.. de me porter bonheur et chance. Arrivez vous à expliquer pourquoi plus il y a d'animaux près de moi et mieux je réussis ce que je fais? Si je met un des mes cochons d'inde sur mon bureau je suis mieux concentrée sur mes devoirs, si Mario est près de moi quand je joue à la console je fais un meilleur score aux minis jeux, et encore meilleur si tous mes animaux sont là, et quand je me promène avec mon chien je suis plus endurante! J'arrive mieux à parler aux gens avec un animal près de moi, et je n'ai aucune chance de gagner de l'argent au cash si Sunny n'est pas à côté de moi! Bref, je ne dirai pas tout, mais tout ça pour dire que mes animaux, et plus les miens que ceux des autres, mais ceux des autres aussi, m'apportent bonheur et chance! Est ce que c'est pareil pour vous avec vos animaux? Savez vous pourquoi?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... c'est vraiment des petites bêtes adorables qu'on aime nos animaux , mais au point de dire qu'ils porte chance et bonheur ... le bonheur d'être avec eux certes mais après je vois pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais :

Le bonheur ça c'est sur et certains !

La chance , on a de la chance de les avoir :) ( j'ai transforme le mot chance ^^ )

P'titefleur
P'titefleur

Mes animaux m'apportent beaucoup de bonheur et d'amour : ils sont bien plus présents et attentionnés que certains humains...

La chance non ils n'apportent aucune chance.

Si ce n'est la chance que j'ai de les avoir auprès de moi....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?