"Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" - Saison 2,épisode 4

Werewolf1

C8 diffuse un nouvel épisode de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" demain à 21h10...

Quatrième épisode de la seconde saison...

Résumé:

A 3 ans,Sultan,croisé pointer,est au refuge de la SPA de Plaisir,dans les Yvelines,depuis ses 3 mois.Peepoodoo,lui,est un chiot de 10 mois,abandonné seulement au bout de quatre jours après son adoption.Il s'apprête à retrouver rapidement une nouvelle famille.Le combat pour la cause animale est souvent difficile,surtout avec un record d'abandons cette année,qui n'aide pas les équipes à garder le moral.Elles continuent pourtant à œuvrer pour que chaque chat,chien,chiot ou chaton recueilli puisse être adopté aussi rapidement que possible.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je suis belge et notre ministre du bien etre des animaux,Carlo Di Antonio, a crée une plate-forme pour refuges et particuliers.Il y a des photos de chiens a adopter dans les refuges avec les détails du chien ainsi que le prix(toujours le meme pour les chiens jeunes ou adultes)250 euros.Le site est tres bien fait et doit encore avoir des améliorations.Nom du site: jadopte.be

Notre ministre ne va pas aux corridas ,lui il agit !!!!

👍 gigi397

" gigi 397 "