"Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir sur C8

Werewolf1

C8 diffuse "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir à 21h... Premier épisode de la seconde saison... Résumé: Chaque année en France,plus de 100 000 bêtes sont abandonnées et près de la moitié d'entre elles sont ensuite récupérées par la Société protectrice des animaux.Les réalisateurs ont posé leurs caméras dans trois refuges:le centre de Plaisir,dans les Yvelines,celui de Saint-Omer,dans le Pas-de-Calais,et celui de Morée dans le Loir-et-Cher.L'occasion de retracer les parcours de ces chats et chiens qui ont été délaissés,de leur arrivée à la SPA à leur adoption par une famille qui signe un nouveau départ pour eux.
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "