animaux

Utilisateur anonyme

j ai perdu un chat depuis dimanche dans mon jardin il n est pas revenue il et gris et blanc si vous la percevez pouvez vous me contacter sur mon adresse mail merci il a 8 a 9 mois

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quel département ?

Et bon courage pour les recherches :)

Utilisateur anonyme

sevv a pose les bonnes questions ;)

voila si ton chat n est pas castrer c est ca qu il arrive malheureusement

Utilisateur anonyme

sinon très beaux chat

Utilisateur anonyme

J'esper que tu retrouveras ton chat . bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Déclare le au plus vite à la fourrière si il est identifié, tu peux aussi informer les véterinaires et lui mettre à manger dehors la nuit, bon courage, il est trés beau.