Animalis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, on étais partit à Animalis, j'ai vue les chiots et les chatons mais ce que je me demandais, c'est ou étais leur eau?

Il y avais une petite Bengal, une British shorthair et des Norvégiens.

La Bengal miaulait et grattait la vitre comme une folle, comme si elle voulait sortir.

Mais sont ils bien traités là-bas? Parce que, ma mère a dit que si on aurait un chien, se sera là bas qu'on le prendra alors...

'Fin c'est chouette comme magasin! bien rangé et tout...

J'aime beaucoup.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis aussi d'accord avec Lo39...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour conseil je suis d'accord avec lo39 Dellys et poh j ai acheté mon chien à Animalis et j en suis pas du tout contente de mon chien evidemment que si mais de animalis non : c 'est archi cher , il nous dise qui va rester petit il est géant... c de l arnaque il faut mieux que tu aille a la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis moi aussi d'accord avec Lo39.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins totalement l'avis de Lo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En animalerie, aucun animal est heureux. En gros, c´est comme une prison pour eux. Certains d´entre eux sont malades ou pas sevrés ou trop jeunes, ils restent enfermés entre 4 vitres, en attendant de sortir désespérement. Si un jour tu adoptes un chien ou un chat, ne l´adopte pas en animalerie.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?