Animalis

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, on étais partit à Animalis, j'ai vue les chiots et les chatons mais ce que je me demandais, c'est ou étais leur eau?

Il y avais une petite Bengal, une British shorthair et des Norvégiens.

La Bengal miaulait et grattait la vitre comme une folle, comme si elle voulait sortir.

Mais sont ils bien traités là-bas? Parce que, ma mère a dit que si on aurait un chien, se sera là bas qu'on le prendra alors...

'Fin c'est chouette comme magasin! bien rangé et tout...

J'aime beaucoup.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Le pire c'est que leur chaton et chien sont vendu le prix d'un pure race mais sans le pedigree et en plus malade la plupart du temps. La dernière fois ils annonçaient dans une animalerie "Maine coon pure race croisée O_o', prix 750€", j’étais pas la seule a l'avoir remarquer et une cliente a directement était voir la vendeuse en lui disant que c’était inadmissible de vendre un chat de gouttière à ce prix, qui plus est annoncé comme Maine coon pure race alors que s'il est croisée ce n'en est pas un. Enfin bref le lendemain le chat etait affiché en "type Maine coon" mais le prix n'avait pas diminué !!!

Utilisateur anonyme

laurence : moi j'avais pris des photos de cochons d'indes à l'animalerie (jardiland) et ils n'avaient rien dit

Utilisateur anonyme

Ne jamais prendre d'animal en animalerie... Perso je préfère Maxizoo, car par chez moi il ne vende pas d'animal (mis a part leur foire au chiot trimestrielle mais chiot LOF et eleveur).

Utilisateur anonyme

Moi j'adore aller a animalis pour voir les chatons, les chiots, les lapins... par contre je ne suis pas sure qu'ils soits heureux dans des aussis petites cages..

Utilisateur anonyme

Théthé,

Merci pour l'information je vais tester le coup à Animalis avec mon appareil photo , je te tiendrais au courant promis

Laurence et son arche de Noé