animalerie

Dpeux

bonjour a tous je cher des animalerie qui vend les nutrivet pour chat dans des animalerie merci

3 réponses
Caroline9244

Bonjour,

a ma connaissance j'en ai vu que dans les TomandCo, mais il n'y a pas beaucoup de magasins en France!

Regardez sur leur site internet s'il y en a un près de chez vous!

Blue_Cat

Bonjour,

Si vous avez la possibilité de commander sur Internet, c'est nettement moins cher qu'en animalerie ou chez le véto. Vous avez par exemple les sites Zooplus, Bitiba, Amazon.

Mariaa

moi j ai eu la surprise d en trouver a geant cette semaine mais il me semble que c est pas la meme composition que celle que j avais acheter

en plus sur le net c est beaucoup moins cher qu en boutique il n y pas de frais de magazin et de personnel

les true instinst sur zooplus sont moins cher que chez maxizoo