Animal Webaction

Werewolf1
Werewolf1

Il existe un site qui permet de faire des dons gratuitement pour les animaux...C'est "Animal Webaction"...Ce site fonctionne avec un système de clics...C'est-à-dire qu'un clic = un don...

Voilà comment ce site fonctionne...De la publicité est diffusé dessus pour différentes marques...Ces marques sont des sponsors...Les clics sont convertis en dons grâce aux sponsors...Un clic permet de faire un tout petit don,mais il est possible de le faire plusieurs fois par jour...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
4 réponses
Yume
Yume

Bonjour, la meme chose existe avec clicanimaux. com.

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour,

J'ai été voir...Je connaissais pas,mais ça ressemble à Animal Webaction...J'ai fait les quatre ou cinq clics qu'il y a,mais je sais pas exactement comment ça marche...Il y a une question à laquelle on peut répondre sur Animal Webaction et ça permet de faire un don supplémentaire si on répond bien...Je sais pas si le cas sur clicanimaux.com...Mais c'est bon à savoir(clicanimaux.com)...Je connaissais pas...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yume
Yume

Bonjour, animal webaction a effectivement l'air plus transparent. Clicanimaux fonctionne aussi avec les pub , mais on ne sait pas trop ce que rapporte chaque clic. après cela prend deux minutes chaque jour, donc je continuerai sur les deux sites. Bonne journée,

Werewolf1
Werewolf1

Yume

Bonjour,

L'avantage de Animal Webaction,c'est qu'on peut faire les clics plusieurs fois par jours(quatre fois exactement)...Ce qu'est pas le cas sur clic animaux...Autre avantage...On peut faire un don supplémentaire en répondant à une question en rapport avec les animaux(en descendant un tout petit peu la page après avoir fait le troisième don)et ça permet d'en apprendre d'avantage quand on a déjà quelques connaissance...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?