Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Animal WebactionGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Il existe un site qui permet de faire des dons gratuitement pour les animaux...C'est "Animal Webaction"...Ce site fonctionne avec un système de clics...C'est-à-dire qu'un clic = un don...

Voilà comment ce site fonctionne...De la publicité est diffusé dessus pour différentes marques...Ces marques sont des sponsors...Les clics sont convertis en dons grâce aux sponsors...Un clic permet de faire un tout petit don,mais il est possible de le faire plusieurs fois par jour...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, la meme chose existe avec clicanimaux. com.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,

J'ai été voir...Je connaissais pas,mais ça ressemble à Animal Webaction...J'ai fait les quatre ou cinq clics qu'il y a,mais je sais pas exactement comment ça marche...Il y a une question à laquelle on peut répondre sur Animal Webaction et ça permet de faire un don supplémentaire si on répond bien...Je sais pas si le cas sur clicanimaux.com...Mais c'est bon à savoir(clicanimaux.com)...Je connaissais pas...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, animal webaction a effectivement l'air plus transparent. Clicanimaux fonctionne aussi avec les pub , mais on ne sait pas trop ce que rapporte chaque clic. après cela prend deux minutes chaque jour, donc je continuerai sur les deux sites. Bonne journée,
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Yume

Bonjour,

L'avantage de Animal Webaction,c'est qu'on peut faire les clics plusieurs fois par jours(quatre fois exactement)...Ce qu'est pas le cas sur clic animaux...Autre avantage...On peut faire un don supplémentaire en répondant à une question en rapport avec les animaux(en descendant un tout petit peu la page après avoir fait le troisième don)et ça permet d'en apprendre d'avantage quand on a déjà quelques connaissance...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)