Animal que vous ayez croisé la route de sa vie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!!!

L'été aproche..et les abondons avec.L'été dernier,alors que je revenais de vacances, je vois un chat noir très maigre et mal en point devant la résidence..J'apprend qu'il a été abondonné avec ses frères mais eux sont partis.Je n'hésite pas une seconde. Je lui donne à manger et à boire tout les jours, avec mon frère. Au début craintif, il devient de plus en plus sociable et devient un vrai nounours magnifique au beau poil qui ronronne comme un fou! Je décide de l'appeler Réglisse vu sa couleur noire.Un mois s'achève, mais je ne peut pas le garder chez moi.Et miracle,des voisins au rez de chaussé qui ont d'autres chats l'adopte! Je ne le voie pas souvent maintenant. Je suis super heureuse pour lui,mais en meme temp un peu triste de ne plus l'avoir à mes cotés mais bon :)

Pendant:

Et vous, vous avez aidez un animal d'une manière ou d'une autre? Racontez! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont superbes vos histoires vrai :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A une période je recueillais les chatons abandonnés et les chats sociables dans la rue. Quand je promenais le chien il y avait un chat qui me suivait et puis un jour j'ai cédé l'année passée à 14 ans il m'a quitté -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos histoire sont belles en tout cas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous, à chaque fois qu'on voit un chien qui traine, ma maman et moi, c'est direct dans la voiture direction chez le véto.

Donc un jour, on trouve un petit chien tout noir qui semble assez jeune, devant notre porte, qui pleurait et 'communiquait' avec mon chien. Ni une ni deux, nous le faisons entrer, cherchons son identifiant, il n'en a pas de visible. Etant déja plus de 20h, nous le gardons chez nous pour la nuit. Dès le lendemain matin, nous l'amenons au vétérinaire, qui nous dit qu'il n'a ni tatouage ni puce ... abandon ?

Et bien non, une journée plus tard, le vétérinaire nous appelle et nous dit que des gens cherchent un petit chien noir, il a donc pensé à nous. Rendez vous convenu avec la famille. Rencontre, retrouvailles et pleurs d'un petit garçon qui se précipite vers son petit chien, nommé Scoobidoo, le prend dans ses bras et lui fait plein de calins ....

Trop émouvant, et franchement, on se sent fier d'avoir permis à ce petit gamin (environ 10 ans), de retrouver son petit chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien moi j'ai trouver un chaton qui se roulait sur le dos tout heureux sous ma voiture il y a 3 ans et quand je l'ai sortie et que le soleil a toucher s'est yeux du pue a sortie de c'est yeux j'étai sur que je venais de lui crever les yeux je l'ai apporter au vétérinaire. le véto ma dit que le chaton avait la toux de chenil qu'il avait a peu pres 4 semaines et que sa mere lavai probablement abandonner car trop faible. Résultat 500 euro de frais de véto et j'ai du m'occuper de lui pendant 2 mois le faire manger car il était vraiment maigre , lui désinfecter les yeux, lui mettre de la creme, lui administrer des médocs et ect. de plus il a été placer en quarantaine car mes autres chat ne devait pas entrer en contact avec lui je l'ai donc mis dans mon gazébo ou il s'est lié d'amitié avec mes lapin qui était en liberter . J'ai encore le chat il s'appelle charly et c'est un ange il prend des marches avec mois quand je sort mais chien et il adore cela il peut marcher des heures. Tient voici des photos de lui adulte

durant une balade en foret

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais j'arriver sa je sais pas si je doit dire heureusement ou malheureusement lol

Je voie juste des chats vers chez moi mais la dame qui les nourris veut pas que je les emmène a la SPA, a chaque fois que je lui en parler elle me met des coup de presse :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne n'a vécu d'histoires semblables????????? J'aurai jamais cru....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?