Nous, à chaque fois qu'on voit un chien qui traine, ma maman et moi, c'est direct dans la voiture direction chez le véto.
Donc un jour, on trouve un petit chien tout noir qui semble assez jeune, devant notre porte, qui pleurait et 'communiquait' avec mon chien. Ni une ni deux, nous le faisons entrer, cherchons son identifiant, il n'en a pas de visible. Etant déja plus de 20h, nous le gardons chez nous pour la nuit. Dès le lendemain matin, nous l'amenons au vétérinaire, qui nous dit qu'il n'a ni tatouage ni puce ... abandon ?
Et bien non, une journée plus tard, le vétérinaire nous appelle et nous dit que des gens cherchent un petit chien noir, il a donc pensé à nous. Rendez vous convenu avec la famille. Rencontre, retrouvailles et pleurs d'un petit garçon qui se précipite vers son petit chien, nommé Scoobidoo, le prend dans ses bras et lui fait plein de calins ....
Trop émouvant, et franchement, on se sent fier d'avoir permis à ce petit gamin (environ 10 ans), de retrouver son petit chien !!