Animal expo c cool !!!

Utilisateur anonyme

Animal expo est une expo de ouf !!!

Il y a Une ENORME SALLE avec les poissons.Elle contient des chats le matin et des chiens l'après midi.Il y a deux petits kiosques (rongeurs et reptils)

Parc floral du bois de Vincennes

9h 19h

10 euros adultes

6 euros enfants et gratuit pours les moins de 6 ans.

ALLEZ YS !!!!!!!!!!!!!!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Dans un an

Utilisateur anonyme

Au fait, juste un regret, à cette exposition, les Scottish Folds étaient exclus du LOOF car non reconnu!!! Je rêve.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi n'est-il pas reconnu ?

Utilisateur anonyme

Impossible d'obtenir une explication.

Utilisateur anonyme

Allons bon, peut-être qu'un jour il le sera quand ils l'auront travaillé davantage, patience ... Rome ne s'est pas faite en un jour. :)