Animal expo c cool !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animal expo est une expo de ouf !!!

Il y a Une ENORME SALLE avec les poissons.Elle contient des chats le matin et des chiens l'après midi.Il y a deux petits kiosques (rongeurs et reptils)

Parc floral du bois de Vincennes

9h 19h

10 euros adultes

6 euros enfants et gratuit pours les moins de 6 ans.

ALLEZ YS !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ça devait en plus etre bruyant avec tout le monde les animaux n ont pas peur ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Au temps pour moi ! Ils sont mélangés aux lapins dans tes photos ! Ben écoute je n'ai rien vu, ceci dit je ne suis pas restée longtemps dans le pavillon rongeur, trop chaud !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ça dit etre superbe a voir

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé d'exposer plusieurs fois des chats mais pas cette année mais j'irai peut-être demain après-midi en visiteuse.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il y avait des perroquets sûr, vu, qu'il semblerait que je les ai pris en photos. >o

Il me semble qu'ils étaient dans une salle reliée à celle des rongeurs/lapins, avec quelques stands de vente de produits leur étant destiné, celle où il y avait les poneys (je crois) ; mais je ne pense pas en avoir vu beaucoup. Après ma mémoire peut me faire défaut, étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge. >o

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Y'avait des oiseaux, t'es sur ? J'ai même posé la question à ma fille, il n'étaient pas dans le grand hall alors !

Une année toutes les volières étaient dans le grand hall, ça piaffait là-dedans, on s'entendait plus .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il y en avait. ^^

Voici un pti album des photos/vidéos que j'avais prises lors de l'Animal Expo 2010 :

https://picasaweb.google.com/108860978744772438096/AnimalExpo2010

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ceci dit je n'ai pas l'impression que j'ai vu des oiseaux l'an dernier hormis les rapaces à l'extérieur en présentation. Je n'en ai pas souvenir ....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Idem pour les chiens, les oiseaux et les reptiles, les deux jours non stop ! Sans compter les animations etc ... et le stand wamiz !!! Reptile le dimanche il y a du monde comme le samedi vu que ça ne dure que deux jours, c'est bien d'y aller le matin surtout le dimanche les gens font la grasse matinée ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi j'y vais pour la première fois dimanche

• 20 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?