Animal expo c cool !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça devait en plus etre bruyant avec tout le monde les animaux n ont pas peur ?
Au temps pour moi ! Ils sont mélangés aux lapins dans tes photos ! Ben écoute je n'ai rien vu, ceci dit je ne suis pas restée longtemps dans le pavillon rongeur, trop chaud !!!
ça dit etre superbe a voir
Il m'est arrivé d'exposer plusieurs fois des chats mais pas cette année mais j'irai peut-être demain après-midi en visiteuse.
Il y avait des perroquets sûr, vu, qu'il semblerait que je les ai pris en photos. >o
Il me semble qu'ils étaient dans une salle reliée à celle des rongeurs/lapins, avec quelques stands de vente de produits leur étant destiné, celle où il y avait les poneys (je crois) ; mais je ne pense pas en avoir vu beaucoup. Après ma mémoire peut me faire défaut, étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge. >o
Y'avait des oiseaux, t'es sur ? J'ai même posé la question à ma fille, il n'étaient pas dans le grand hall alors !
Une année toutes les volières étaient dans le grand hall, ça piaffait là-dedans, on s'entendait plus .
Il y en avait. ^^
Voici un pti album des photos/vidéos que j'avais prises lors de l'Animal Expo 2010 :
https://picasaweb.google.com/108860978744772438096/AnimalExpo2010
Ceci dit je n'ai pas l'impression que j'ai vu des oiseaux l'an dernier hormis les rapaces à l'extérieur en présentation. Je n'en ai pas souvenir ....
Idem pour les chiens, les oiseaux et les reptiles, les deux jours non stop ! Sans compter les animations etc ... et le stand wamiz !!! Reptile le dimanche il y a du monde comme le samedi vu que ça ne dure que deux jours, c'est bien d'y aller le matin surtout le dimanche les gens font la grasse matinée ;)
Moi j'y vais pour la première fois dimanche
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?