Animal expo c cool !!!

Utilisateur anonyme

Animal expo est une expo de ouf !!!

Il y a Une ENORME SALLE avec les poissons.Elle contient des chats le matin et des chiens l'après midi.Il y a deux petits kiosques (rongeurs et reptils)

Parc floral du bois de Vincennes

9h 19h

10 euros adultes

6 euros enfants et gratuit pours les moins de 6 ans.

ALLEZ YS !!!!!!!!!!!!!!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Il y avait des perroquets sûr, vu, qu'il semblerait que je les ai pris en photos. >o

Il me semble qu'ils étaient dans une salle reliée à celle des rongeurs/lapins, avec quelques stands de vente de produits leur étant destiné, celle où il y avait les poneys (je crois) ; mais je ne pense pas en avoir vu beaucoup. Après ma mémoire peut me faire défaut, étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge. >o

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé d'exposer plusieurs fois des chats mais pas cette année mais j'irai peut-être demain après-midi en visiteuse.

Utilisateur anonyme

ça dit etre superbe a voir

Utilisateur anonyme

Au temps pour moi ! Ils sont mélangés aux lapins dans tes photos ! Ben écoute je n'ai rien vu, ceci dit je ne suis pas restée longtemps dans le pavillon rongeur, trop chaud !!!

Utilisateur anonyme

ça devait en plus etre bruyant avec tout le monde les animaux n ont pas peur ?

Utilisateur anonyme

Au fait,j'irais dimanche.Mais ya v'la le monde.

Utilisateur anonyme

ça doit etre quelque chose le bruit

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j'y suis allé hier après-midi. Beaucoup de monde. De très beaux chats exposés et à acquérir. En ce qui concerne les accessoires, on ne sait que choisir! Du coup je suis ressorti....ruiné par les cadeaux pour le petit Gino.

Un stand très bien qui à un site internet: www.katzen-deko.de

Allez y jeter un coup d'oeil.

Utilisateur anonyme

C'est quand la prochaine fois ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y suis allée hier c'étais génial