Animal expo c cool !!!

Utilisateur anonyme

Animal expo est une expo de ouf !!!

Il y a Une ENORME SALLE avec les poissons.Elle contient des chats le matin et des chiens l'après midi.Il y a deux petits kiosques (rongeurs et reptils)

Parc floral du bois de Vincennes

9h 19h

10 euros adultes

6 euros enfants et gratuit pours les moins de 6 ans.

ALLEZ YS !!!!!!!!!!!!!!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as des Photos ?

Utilisateur anonyme

Tu y es déjà aller ? Y a til beaucoup de monde le dimanche ???

Utilisateur anonyme

cool c est ou?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour les chiens mais les chats ce n'est pas que le matin, c'est toute la journée les deux jours.

Utilisateur anonyme

Moi j'y suis allez l'année derniere, c'est génial, il ya a toutes la journée des chats et des chiens dans une grande salle, il ya des animations, beaucoup de fiche de conseils, et de publicités sur les animaux, des magazines 30 millions d'amis du moment et animal attitude... il ya aussi une petite salle ou se trouve des shetlands, des petit reptiles... Enfin l'année derniere c'était comme ça, et j'y retourne cette année, c'était génial.

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais pour la première fois dimanche

Utilisateur anonyme

Idem pour les chiens, les oiseaux et les reptiles, les deux jours non stop ! Sans compter les animations etc ... et le stand wamiz !!! Reptile le dimanche il y a du monde comme le samedi vu que ça ne dure que deux jours, c'est bien d'y aller le matin surtout le dimanche les gens font la grasse matinée ;)

Utilisateur anonyme

Ceci dit je n'ai pas l'impression que j'ai vu des oiseaux l'an dernier hormis les rapaces à l'extérieur en présentation. Je n'en ai pas souvenir ....

Utilisateur anonyme

Il y en avait. ^^

Voici un pti album des photos/vidéos que j'avais prises lors de l'Animal Expo 2010 :

https://picasaweb.google.com/108860978744772438096/AnimalExpo2010

Utilisateur anonyme

Y'avait des oiseaux, t'es sur ? J'ai même posé la question à ma fille, il n'étaient pas dans le grand hall alors !

Une année toutes les volières étaient dans le grand hall, ça piaffait là-dedans, on s'entendait plus .