Animal de compagnie pendant les vacances d'été!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme on mettait tout sur le forum des chiens, on peut le faire aussi chez les chats ^^!

Alors, je veux savoir ou vont vos animaux de compagnie pendant les vacances d'été. Et aussi les activités et les loisirs ludiques et sympathique:

Moi c'est pour Aleksey et Sam:

-Balade dans des biomes

-Rencontre avec Sam

-Rencontre avec Bijou (chat de notre domestique)

-Jeux

-Éducation d' Aleksey avec l'aide de Sam et de Bijou

-Moments de repos

-Rencontre chez le vétérinaire pour Aleksey (antécédents inconnus)

C'est à Paris qu'on va aller pendant un mois puis en allemagne puis retour à Paris définitivement.

Chukkles sera à la SPA pour la troisième fois. Et oui, à son tour d'y être après Aleksey. Nous le reprendrons deux ou trois semaines avant la fin des vacances.

Et vos animaux, que font-ils?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour Némo c'est repos tranquille quelques balades à MOntpellier mais pas sous la chaleur il s'essouffle beaucoup

Pour Atome ce sera plus sportif toujours à Montpellier, balade en Vélo avec son maître, exercices d'agility pour être en forme pour les prochains cours en Septembre

voilà

Tigron
Tigron

J'ai des chats aussi pour les je reste avec eux à la maison pour en profiter davantage.

Plus de câlins, jeux et sorties au jardin prévus qu'en temps ordinaire. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chukkles, je lui ai offert un séjour en cure de repos à la SPA^^! J'espère qu'ils vont bien s'occuper de lui. Je conseille la SPA pour ceux qui partent en vacances sans leur animal ( pas d'abandons!).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?