Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Animal de compagnie pendant les vacances d'été!Voyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Comme on mettait tout sur le forum des chiens, on peut le faire aussi chez les chats ^^!

Alors, je veux savoir ou vont vos animaux de compagnie pendant les vacances d'été. Et aussi les activités et les loisirs ludiques et sympathique:
Moi c'est pour Aleksey et Sam:
-Balade dans des biomes
-Rencontre avec Sam
-Rencontre avec Bijou (chat de notre domestique)
-Jeux
-Éducation d' Aleksey avec l'aide de Sam et de Bijou
-Moments de repos
-Rencontre chez le vétérinaire pour Aleksey (antécédents inconnus)

C'est à Paris qu'on va aller pendant un mois puis en allemagne puis retour à Paris définitivement.

Chukkles sera à la SPA pour la troisième fois. Et oui, à son tour d'y être après Aleksey. Nous le reprendrons deux ou trois semaines avant la fin des vacances.

Et vos animaux, que font-ils?

Reporter un abus
Moi pour Némo c'est repos tranquille quelques balades à MOntpellier mais pas sous la chaleur il s'essouffle beaucoup

Pour Atome ce sera plus sportif toujours à Montpellier, balade en Vélo avec son maître, exercices d'agility pour être en forme pour les prochains cours en Septembre

voilà
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai des chats aussi pour les je reste avec eux à la maison pour en profiter davantage.
Plus de câlins, jeux et sorties au jardin prévus qu'en temps ordinaire. :-)
Reporter un abus
Pub
Chukkles, je lui ai offert un séjour en cure de repos à la SPA^^! J'espère qu'ils vont bien s'occuper de lui. Je conseille la SPA pour ceux qui partent en vacances sans leur animal ( pas d'abandons!).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)