Animal de compagnie pendant les vacances d'été!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Comme on mettait tout sur le forum des chiens, on peut le faire aussi chez les chats ^^!

Animal de compagnie pendant les vacances d'été!

Alors, je veux savoir ou vont vos animaux de compagnie pendant les vacances d'été. Et aussi les activités et les loisirs ludiques et sympathique:

Moi c'est pour Aleksey et Sam:

-Balade dans des biomes

-Rencontre avec Sam

-Rencontre avec Bijou (chat de notre domestique)

-Jeux

-Éducation d' Aleksey avec l'aide de Sam et de Bijou

-Moments de repos

-Rencontre chez le vétérinaire pour Aleksey (antécédents inconnus)

C'est à Paris qu'on va aller pendant un mois puis en allemagne puis retour à Paris définitivement.

Chukkles sera à la SPA pour la troisième fois. Et oui, à son tour d'y être après Aleksey. Nous le reprendrons deux ou trois semaines avant la fin des vacances.

Et vos animaux, que font-ils?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Chukkles, je lui ai offert un séjour en cure de repos à la SPA^^! J'espère qu'ils vont bien s'occuper de lui. Je conseille la SPA pour ceux qui partent en vacances sans leur animal ( pas d'abandons!).

Tigron
    Signaler

J'ai des chats aussi pour les je reste avec eux à la maison pour en profiter davantage.

Plus de câlins, jeux et sorties au jardin prévus qu'en temps ordinaire. :-)

?
    Signaler

Moi pour Némo c'est repos tranquille quelques balades à MOntpellier mais pas sous la chaleur il s'essouffle beaucoup

Pour Atome ce sera plus sportif toujours à Montpellier, balade en Vélo avec son maître, exercices d'agility pour être en forme pour les prochains cours en Septembre

voilà

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !