Animag

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait mon premier magazine du nom de Animag. Il me faudrait quelques éléments :

-Un participant pour une interview

-Des participants pour un sondage :

Emmenez-vous vos animaux chez le véterinaire ?

-Des photos d'animaux

Merci beaucoup à ceux et celles qui m'aideront !

11 réponses
Utilisateur anonyme

je serai ravi de t'aider à la réalisation de ton magazine, n'hésite pas à me MP !

Utilisateur anonyme

Je serais moi aussi ravi de pouvoir t'aider. Hésite pas a me mp.4

Pour les photos de chat aucun problème, je me débrouille, avec ma jolie minette et j'ai une amie qui a un main coon.

à bientôt ^^

Moli

Moi aussi je suis volontaire.

Utilisateur anonyme

Mayani45 : Ce serait super pour les photos ! Par contre, ce serait plutôt pour le prochain numéro parce que je viens juste d'avoir les 5 pour ce numéro ! Mais pourrais-tu répondre au sondage ?

Moli : Super ! Pourrait tu répondre au sondage ?

Claire63 : Merci beaucoup pour tes photos ! Elles sont dans le mag ! Pourrais-tu répondre au sondage ?

Merci à tout le monde !!!

Moli

Oui, j'emmène mes animaux chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je les emmènes c'est normal non ? ....

Bilch

Je serai aussi ravi de t'aider, n’hésite pas =)

Utilisateur anonyme

je les y emmène dès que c'est nécessaire !! et pour les rappels de vaccins.

Quand on aime, on en prend soins ^^

Utilisateur anonyme

Noisette :

et tu peut prendre celle de son profil !

Ninoush:

Attol:

Utilisateur anonyme

Je n'emmène plus trop mon lapin chez le véto a par 1 fois pour lui couper les ongles car il n'a pas eu de maladies depuis !