angoisser et perdu pour ma fifi !! Aidez moi svp !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je reviens encore une fois car j'ai une question qui me trotte dans la tete et jai besoins de conseils et d'avis ! Voila comme je lai deja dit jai une chatte appeler Fifi de 2 ans stérilisser vendredi dernier qui na que 3 pattes suite a une chute du 5 eme etage quand j'habitais dans mon anciens apparte j'ai du la faire emputer elle etait tres jeune ... jai demenager il ya maintenant 1 ans dans un autre appart au rez de chaussé le seule soucie c'est que ya 1 semaine de sa madame miauler pour sortir matin et soir javais compris que cetait pour sortit alors je la laisser devant sur la passerel elle n'allai pas plus loin et je la guetté de temps en temps . Du jour au lendemain elle decide de desendre plus bas ou daller sur la route ! je ne pouvais pas la laisser faire se n'est pas sécurisé entre les voitures et les gens qui defiles a trois pattes cetait hors de question que je la laisse ! alors jai trouver un compromi pour quel puisse se balader un peu car lidée de la laisser enfermer me fesait de la peine sa mangoisser enormement ! voici presque une semaine que je la sort en laisse en debut dapres midi et en debut de soirée , lapres midi elle dort et la nuit aussi . Mais jai limpression que sa ne lui suffit pas quand je la remonte elle grogne elle en veut plus mais je peu pa rester h24 avec elle dehor jai dautre chose a faire . Alors sil vous plait ceux qui on deja vecus sa ou qui pourrais bien me conseiller aidez moi svp !! je vous en serait enormement reconnaisante ! jai peur quelle devienne malheureuse !! 😔

12 réponses
Teemteem

😔 je ne suis pas loin.

Faites bien une liste de questions à votre véto ... certains s'expliquent peu. En revanche, ce ne sont pas des comportementalistes ni même des nutritionnistes ...

Utilisateur anonyme

super je ferais le nécessaire et vous redis tous sa ! ✌