Bonsoir
Voilà, j’ai adopter un petit chat récemment de 2 mois et demi je vis toute seule depuis maintenant 2 ans que je suis partis de chez mes parents et en dehors de mon travail il faut le dire aussi je suis également seule tous le temps, j’ai très peu d’amis, ma famille n’habite pas à coter donc je les vois peu, mes week ends se résume à être toute seule chez moi à regarder des séries .. et cette solitude commence à me peser énormément alors je me suis dit qu’adopter un petit chaton pourrait m’apporter un peu de réconfort
Seulement voilà, je ressens une énorme angoisse depuis qu’elle est là je ne fais que pleurer ..je vis dans un studio, les premières nuits elle jouer beaucoup aux alentours de 4-5h ce qui me réveiller et m’empêcher de dormir, j’angoisse donc à me demander si la nuit prochaine sera mieux, si j’arriverais à dormir, si elle aussi , si elle ne fera pas trop de bruit, quand elle joue la journée ça m’angoisse également car je n’ai pas l’habitude , et depuis 2 jours elle est malade et vomis des qu’elle mange, elle dort beaucoup, je ne sais pas ce qu’il lui arrive ce qui m’angoisse d’avantage car je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si elle ressens mon angoisse ce qui l’a rend malade, si c’est sa nourriture car au début tout allait bien, si j’ai fait quelque chose de mal pour qu’elle soit malade
Elle est tellement mignonne, très câline mais j’ai l’impression de me sentir dépassé par tous ces changements, que je ne m’y étais pas préparer et que je ne suis peut être pas prête à avoir un animal de compagnie ..
Je ne sais pas quoi faire car j’hésite à la ramener à la personne qui me l’a donner, je me dis que eux au moins seront s’en occuper correctement ..
Et d’un côté je me sens horriblement honteuse d’avoir pris un animal et de ne pas réussir à en assumer la responsabilité ..
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse et je vous en remercierais par avance