Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anémie symptômes ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonsoir,

Avez vous déjà eu des cas d'anémies chez vos chats ? Et quels avais êtes les symptômes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai jamais eu de chat anémique, mais j'ai fait un stage chez un véto, et il a trouvé qu'un chien était anémique parce qu'il avait la langue et les gencives (très) décolorées. J'imagine que c'est pareil pour le chat ^^ Donc regarde tout ça, et si c'est pas rose mais blanc/jaunâtre, c'est qu'il y a un soucis.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui il faut regarder dans la bouche, si les gencives sont claires c'est très grave.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
par contre vérifie aussi si c''est violacé ou rouge sombre car sa peut-être un gingivite ou une parodontite qui peux entrainer la perte des dents.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais du coup c'est plus une anémie ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
C'est pas mon chat mais celui de ma belle mère, il étais un peu mollasson, coucher et son cœur battais vite depuis hier, se matin elle l'a donc emmener chez le veto. Il a des médicaments et si ça ne vas pas d'ici mercredi prise de sang.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok tiens nous au courant ! Pauvre petit bout =(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on c'est jamais sur quoi on va tombé comme maladie avec les chats de plus l'un mien c'est fait enlever 8 dents et généralement ils ont les même symptôme comme la fatigue, faiblesse en plus des douleur dans la bouche.

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)