Anémie symptômes ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avez vous déjà eu des cas d'anémies chez vos chats ? Et quels avais êtes les symptômes ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai jamais eu de chat anémique, mais j'ai fait un stage chez un véto, et il a trouvé qu'un chien était anémique parce qu'il avait la langue et les gencives (très) décolorées. J'imagine que c'est pareil pour le chat ^^ Donc regarde tout ça, et si c'est pas rose mais blanc/jaunâtre, c'est qu'il y a un soucis.

Utilisateur anonyme

Oui il faut regarder dans la bouche, si les gencives sont claires c'est très grave.

Utilisateur anonyme

par contre vérifie aussi si c''est violacé ou rouge sombre car sa peut-être un gingivite ou une parodontite qui peux entrainer la perte des dents.

Utilisateur anonyme

Mais du coup c'est plus une anémie ^^

Utilisateur anonyme

C'est pas mon chat mais celui de ma belle mère, il étais un peu mollasson, coucher et son cœur battais vite depuis hier, se matin elle l'a donc emmener chez le veto. Il a des médicaments et si ça ne vas pas d'ici mercredi prise de sang.

Utilisateur anonyme

Ok tiens nous au courant ! Pauvre petit bout =(

Utilisateur anonyme

on c'est jamais sur quoi on va tombé comme maladie avec les chats de plus l'un mien c'est fait enlever 8 dents et généralement ils ont les même symptôme comme la fatigue, faiblesse en plus des douleur dans la bouche.