Bonjour j'espere que vous allez bien voici mon probléme : il y'a une semaine mon chat junior de presque deux ans maintenant commençait à devenir moins actif que d'habitude mais à part ça tout allait bien il acceptait de jouer quand on l'y invitait et se nourrissait normalement .
par contre depuis jeudi matin j'ai remarqué qu'il ne s'alimentait plus j'ai donc pris rendez vous chez le veterinaire le lendemain ce dernier me dit qu'il est atteint d'une anemie et comme il etait jeune ça devait etre d'origine parasitaire il lui a donc administré deux injections des vitamines et un anti biothique et l'a mis sous traitement . elle m'a aussi dit de le nourir à la seringue tant qu'il ne le fait pas tout seul . mais voila 4eme jour de traitement et mon chat ne se nourrit toujours pas il boit normalement mais il est tres peu actif et ne mange pas tout seul il a aussi de la diahrée (tres liquide vue qu'il ne mange rien de solide il ne se nourrit presque que de lait ) pourtant hier j'avais eu de l'espoir car il etait presque aussi vif que d'habitude et avait mangé une petite quandtité de nourriture il commençait à redevenir comme avant mais voila qu'apres cet espoir tout va a nouveau de travers :/ . donc j'aimerais avoir votre avis svp .
avez vous deja vu un cas pareil ?
je ne sais pas si je dois le ramener chez le veto ou que c'est encore trop tot vu qu'il n'a pas fini son traitement. ?
avez vous des astuces pour qu'il se nourrissent (j'ai tout essayé patée _ croquettes nourriture maison ...)
merci d'avance .
ps: le veto lui a donné du fer pendant 8 à 12 jours selon l'amelioration de son etat .