Anecdote sur un chat

Melly

Tout à l'heure avec mon ami, nous entendions un chat miauler dans le couloir de notre étage, j'ai donc décidé de faire le tour de l'immeuble pour savoir à qui appartenait ce petit matou (très mignon d'ailleurs). Je sors donc essaye de l'attraper, celui-ci me file entre les mains, miaule en me regardant et commence à cavaler dans les escaliers, s'arrête un étage plus bas et rebelote il miaule et continue sa cavale jusqu'à la porte qui mène à dehors! Il voulait tout simplement sortir, et il n'a pas trouver d'autres moyens que de miauler à toutes les portes de l'immeuble hihi. Par contre il a du monter jusqu'au 3ème étage pour trouver quelqu'un pour le sortir XD

Comme quoi un chat sait très bien se faire comprendre, ils font vraiment ce qu'ils veulent de nous ces petites boules de poils ;) Si vous avez des petites anecdotes similaire faites partager ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je donne à manger à mes chats et bien derrière la porte d'entrée j'entends miauler c'est le chat de la voisine. Pourtant sa maison n'est pas près - Il a une horloge biologique.

Melly

Il veut une double ration le coquin :p

Utilisateur anonyme

Lol, Candy, peut être qu'il a prix l'habitude maintenant de venir tout les jours au même moment, peut être qu'il est surdoué et qu'il sait lire l'heure lol =) Mais un chat a ses horaires, et repaires vite les heures de repas lol "un chat c'est gourmand" =D