Anecdote d'une ASV

Melly

Je me balade sur le blog d'une ASV et voici un article posté sur son blog:

"Vous n'oubliez pas un petit détail?

Appel pour une consultation. Une dame me raconte que son chat saigne un peu au niveau de la bouche et semble tout flagada. Il est couché dans la cuisine et ne bouge pas de sa couverture. Elle semble un peu inquiète.

Je pose rapidement quelques questions pour en savoir un peu plus... depuis combien de temps? Est-ce apparu soudainement? pas d'autres symptomes? Et là, tout en répondant à mes questions la dame me glisse: "Ben faut dire que je lui ai roulé dessus en reculant" "

Jusqu'ou ira la connerie humaine?

Le lien de l'article: http://charlie-asv.over-blog.com/article-il-ne-manque-pas-un-petit-detail-67269335-comments.html#anchorComment

12 réponses
Melly

Tu as bien raison ptfelin! Chez mes parents le coin Théo (chien) et le coin Cerise (chat) sont séparés, et comme les voitures sont du coin Théo, aucunes chances que l'on puisse trouver Cerise sous la voiture :) Théo sa arrive régulièrement par contre -_-'

Utilisateur anonyme

moi je n aurais pas attendu je l aurais ramasse et conduit chez le veto je regarde toujours sous la voiture et quand je roule et que j en voit un qui risque de traverser je ralentit au maximum et passe tout doucement en regardant si le minou ne traverse pas