Amputation queue

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. Voila depuis mon déménagement . Maddie a voulu retourner ds l ancienne maison qui est mitoyenne. Et en voulant la retenir g fermé la porte sur sa queue. Resultat amputation d 1/3. Pdt 3jours elle en a eu peur courrait partout et est resté cloîtré pdt 1jr ds sa maison de toilette. Maintenant je la trouve éteinte et plus trop câline oh la la je m'en veux. D'autres expériences a partager?🤧

9 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

T'inquiète surtout pas Ptitegrise, c'est pas grave. Je pense qu'elle est surtout chamboulée par le déménagement (elle sortait avant ? Elle peut sortir là ?). Pour la queue elle va s'habituer.

J'ai eu un chat qui avait été maltraité et on a dû lui couper toute la queue. Baxter s'est bien remis.

Essaie de te comporter comme d'habitude, câlins, nourriture et tout. Pas de voix geignarde pour la plaindre "pôvpetitchat", elle va croire que quelque chose de grave est arrivé et s'inquiéter.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Merci

Non elle ne sortait pas avant. Elle a 4 mois et demi et son rappel de vaccin bientôt et puis elle n'est pas stérilisée. Mais elle va mieux, s'habitue à la nouvelle physionomie de sa queue et redevient câline. Et puis pour faire un peu d'humour, elle a un certain charme comme ça et son originalité maintenant.🙄

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Mais fais quand même gaffe aux portes 😁

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Malkia

On s'en veut toujours lorsqu'il arrive quelque chose comme ça, mais il vaut mieux un chat avec un bout de queue en moins qu'un chat écrasé ou perdu(bon, là la nouvelle maison n'est pas loin, mais on se comprends?)

Josiane Lobstein

Bonjours Petite grise,comment elle va la ! Pauvre petite minette Tu nous mettra une photo.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane merci pour elle . Elle va nettement mieux, a eu son dernier vaccin et est en pleine forme comme quoi je me suis inquiétée un peu vite. Voici qq photos récentes.

J'espère que toi ca va mieux.

Utilisateur anonyme

Une belle bouille d'amour :)

Josiane Lobstein

Elle est mignonne ! Sa peut allée,faut du temps ,je me dit qu'il a été heureux.Dire que j'ai eu un chat qui a eu 15ans s'est un cancer qui a eu raison de lui ,est que ma Pitchounette ,va aussi sur 15ans cet année.Quand j'étais petite j'ai eu une minette qui avait une petite queue,elle étais mignonne.Mercie.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Merci les filles ca faisait longtemps contente de vous "revoir"...😌