amputation patte chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

mon chat patchouly est revenu il y a un mois et demi avec une double fracture a la patte arrière il a été opéré on lui a mis des broches mais ça ne s est pas ressoudé je dois donc le faire amputé demain et je me pose des questions pour la suite: comment va t il se débrouiller pour aller dans sa litière, pour se déplacer...si il est arrivé la même chose a votre chat merci de me donner des conseils

17 réponses

bonjours !je suie contente que sa s'est bien passé ,tu pourra nous maitre une photo s'il te plais! le brave minou .plein de caresses!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

J ai ajouté une photo sur son profil , c était mardi il venait de rentrer de la clinique

Utilisateur anonyme

Et merci pour les careses ce sera fait !!

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Un bon rétablissement à ton petit Patchouly et plein de caresses.

Utilisateur anonyme

Merci sab c'est gentil

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat c'est fait amputer de la patte avant droit il y a environ 6 mois , au debut sa a été très dur a l'adaptation mais au fil du temps il c'est très bien habituer et est plus calin que avant il va dehors sans problème mais est devenus très peureux .👌

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat c'est fait amputer de la patte avant droit il y a environ 6 mois , au debut sa a été très dur a l'adaptation mais au fil du temps il c'est très bien habituer et est plus calin que avant il va dehors sans problème mais est devenus très peureux .👌

Vieux sujet remonté... Devrait en créer un autre.