Amputation chat. Suite opératoire difficile, besoin de témoignages

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ma chatte Micky vient de se faire amputer d'une patte arrière car tumeur osseuse.

Cela va faire deux jours.

Elle ne veux pas se lever , ne veux pas manger et si j'essaie de la stimuler en la mettant debout elle me grogne jusqu'à ce que je la lâche.

Cela me stress, j'ai peur qu'elle ne s'y fasse pas et se laisse mourir.

Avez vous vécu ce genre d'opération avec votre animal et si oui quelle a été la suite opératoire?

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour nous avons notre chat lolie elle est revenue a la maison avec une patte en moins elle a été opérer d urgence cela fait 2 jours depuis elle reste coucher a part ses médicaments elle ne veut pas se nourrir ni boire je pense qu il faut attendre je vous souhaite beaucoup de courage a bientot

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Pour micky ça va faire 6 jours qu'elle a été opéré et elle commence juste à allé mieux. Elle se lève pour la litière et mange un petit peu plus.

Je lui ai acheté du steak poisson thon sardine j'ai un peu tout essayé pour la stimuler. Les deux premiers jours elle a du manger deux bouts de paté c'est tout et pendant 4 jours elle n'a rien bu.

Il leur faut du temps mais je pense qu'elles y arriveront.

Moi elle grogne encore un peu et se mord son moignon mais de moins en moins.

Plus les jours passent plus je suis rassurée même si ce n'est pas facile de les voir comme ça.

Bon courage à vous j'espère que lolie va vite récupérer

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat s est fait opérer mercredi et ç est très difficile ...comment cela s est passer pour vous ? Merci